Sujet :

Bonjour les maos, j'ai quelques questions.

Camarade_en_Kevlarr
   Posté le 16-08-2022 ŕ 01:41:54   

Bonjoru on m'a dit que je pourrais trouver du mao ici. Alors que pensez-vosu de ça :
https://youtu.be/lxFUFhZgnHw

https://youtu.be/lxFUFhZgnHw

Deuxièmement il paraît que les autorités locales de plusieurs région de Chine, ont piquées l'argent des épargnants (de la banque nationale vu que l'état chinois proposait des placement avec des intérêts juteux.) et se sont barré au Cananda, l'état central a fait la sourde oreille, et les manifestant ont été sévèrement repprimés par la police, mais surtout par des voyous de la mafia et des triades, EN MASSE j'ai vu les vidéos ils étaient des centaines voir des milliers deux fois plus nombreux que les manifestants.
Cela prouve que Pékin mentait sur la non présence des triades en zone non libérale.

Je n'entends pas Bruno Guigue en parler. SILENCE RADIO. Pourtant ça mériterai de relancer le débat sur la Chine et le capitalisme il me semble que là le PCC a perdu le contrôle. pas vous?

Si vous voulez mes sources sur le sujet demandez-moi poliment.

Merci bien. J'attends que vous m'apportez vos lumières et votre sagesse concernant ces questions épineuses.


Edité le 16-08-2022 à 17:56:53 par Camarade_en_Kevlarr


Xuan
   Posté le 16-08-2022 ŕ 20:35:01   

Je laisse la vidéo des deux pingouins complètement ignorants, qui récitent un texte pompé d'on ne sait où, truffé d'erreurs manifestes, de confusion et de mensonges.
Ces deux ânes vont certainement mobiliser une armée de royalistes et prendre le pouvoir, du moins virtuellement.

Ils sont à eux seuls une caricature de l'anti communisme et on peut les regarder juste pour se marrer un peu. Malheureusement le fascisme et l'anticommunisme mobilisent aussi des gens intelligents et autrement influents.

Que Plaristes s'appuie maintenant sur de tels rebuts du genre humain dit assez où il en est et la raison pour laquelle nous l'avons viré.

Je passe sur les faits divers annoncés à grands coups de trompette.
Il y a 1,4 milliard de chinois et il restera encore dans la masse une poignée de bandits ou de voyous jusqu'au communisme.
Ceci démontre surtout la nécessité de la dictature du prolétariat, qui s'applique aussi aux anti communistes obstinés comme Plaristes et ses avatars, qui est viré derechef.
Le sujet est clos