Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  les luttes du Maghreb 

l affaire Médine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Plaristes
Communiste et Français !
Militant expérimenté
863 messages postés
   Posté le 24-05-2020 à 02:10:45   Voir le profil de Plaristes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plaristes   

Tu vois même moi qui suis Hégéliano-marxiste, c'est à dire qui fait le lien entre le politique et l'artistique m'en tape !

--------------------
https://humaniterouge.alloforum.com/image/7img.net/users/4212/27/99/67/avatars/3-76.png
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9426 messages postés
   Posté le 27-05-2020 à 00:05:39   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Xuan a écrit :

Tu peux trier tes infos s'il-te-plaît, et d'abord présenter tes sources d'information.
Tu dis la tolérance du Pcf et des orgas marxistes-léninistes envers le chanteur de rap islamiste Médine ...où ça ?
Tu dis qu'il est islamiste, démontre-le.
Est-ce que l'islamisme radical efface le passé colonial de la France ?

Je ne parle pas du reste, pure spéculation.
faut il pour autant se réjouir du fait que la culture française disparaisse en Algérie ? https://www.humanite.fr/algerie-quand-les-islamistes-profitent-du-vide-politique-laisse-par-le-hirak-689471

Edité le 27-05-2020 à 00:10:26 par marquetalia

--------------------
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
9426 messages postés
   Posté le 27-05-2020 à 00:09:38   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Pour s angliciser?ou plutôt,pour adopter l arabe littéral,l arabe algérien comprenant des éléments de langue française ?l Algerie renoncerait à son "butin de guerre"en rompant avec la langue de Molière.

Edité le 27-05-2020 à 08:32:48 par marquetalia

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  les luttes du Maghreb  l affaire MédineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum