Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements 

 Vote bannissement bakou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:22:15   Voir le profil de Paria (Offline)   Envoyer un message privé à Paria   

Pour insultes, provocations répétés et refus de s'excuser (de toute façon maintenant sa ne changera plus mon avis) je vote POUR son bannissement.
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:44:28   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Pour sont bannissement (dommage pour lui, qu'il soit si borner).

Message édité le 29-09-2006 à 22:45:15 par ludo90290


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
CUERVO
Militant de valeur
CUERVO
203 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 00:19:18   Voir le profil de CUERVO (Offline)   http://www.wmaker.net/bribesdevie/   Envoyer un message privé à CUERVO   

Contre j'ai pas encore vu de débat avec lui....


--------------------
http://www.wmaker.net/bribesdevie/
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2006 à 08:10:46   

Blanc

Message édité le 30-09-2006 à 09:08:29 par oppong
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:39:16   Voir le profil de Paria (Offline)   Envoyer un message privé à Paria   

Désolé Cuervo mais il me semble que tu n'est pas dans la liste des GE.
Tu peux en faire la demande si tu le souhaite.

CUERVO a écrit :

Contre j'ai pas encore vu de débat avec lui....


Pour moi sa représenterai plutot un motif pour son bannissement, il a posté plus de message à provoquer qu'à débattre...
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:41:09   Voir le profil de Komintern (Offline)   Envoyer un message privé à Komintern   

Contre pour l'instant je veux voir s'il va changer d'attitude.


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Vassine (Offline)   Envoyer un message privé à Vassine   

Pour à fond. Maintenant on est faciste pour lui.


--------------------
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 19:55:40   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

Pour aussi, j'explique ma position dans le topic de débat.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:00:58   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

Je révise mon jugement : pour ...(pour être traité de fasciste merci bien !)
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:09:15   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

Il ya 16 GE pour ce vote:

6 ont voté pour l'exclusion :Julien Lahaut, ludo90290, ossip, Paria, Vassine, Xuan

1 a voté blanc : oppong

1 a voté contre : Komintern

Ne se sont pas exprimés : 1917, armenak, Errico Malatesta, Finimore, gorki, maarnaden, Melestam, sti

Message édité le 01-10-2006 à 21:58:09 par ossip


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 22:25:27   Voir le profil de Xuan (Offline)   Envoyer un message privé à Xuan   

je confirme le calcul de mon camarade Ossip :
je vote pour le bannissement


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 04:52:43   Voir le profil de Finimore (Offline)   Envoyer un message privé à Finimore   

Pour le bannissement de Bakou.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
CUERVO
Militant de valeur
CUERVO
203 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 09:17:27   Voir le profil de CUERVO (Offline)   http://www.wmaker.net/bribesdevie/   Envoyer un message privé à CUERVO   

Paria a écrit :

Désolé Cuervo mais il me semble que tu n'est pas dans la liste des GE.
Tu peux en faire la demande si tu le souhaite.


Je demande ça a qui pour faire parti de la liste des Gentils Electeurs ????


--------------------
http://www.wmaker.net/bribesdevie/
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 15:44:17   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

Il ya 16 GE pour ce vote:

7 ont voté pour l'exclusion :Finimore, Julien Lahaut, ludo90290, ossip, Paria, Vassine, Xuan

1 a exprimé dans le topic débat son vote pour le bannissement : armenak

1 a voté blanc : oppong

1 a voté contre : Komintern

Ne se sont pas exprimés : 1917, Errico Malatesta, gorki, maarnaden, Melestam, sti

CUERVO a écrit :

Je demande ça a qui pour faire parti de la liste des Gentils Electeurs ????

Sur le FML1 ça se reglait par un vote, il me semble à l'unanimité, des modos et admins.
Nous n'avons pas totalement précisé les modalités pour ces demandes d'acceptation dans la liste des GE, ça pourra être à préciser pour avoir des règles de fonctionnement un peu plus précises...


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
maarnaden
Pionnier
maarnaden
44 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:51:04   Voir le profil de maarnaden (Offline)   Envoyer un message privé à maarnaden   

je voulais lui accorder le bénéfice du doute... mais j'ai lu quelques uns de ses posts récents, je crois qu'il le fait exprès... je n'ai aucun problème pour parler avec des non-communistes, mais là, sur un forum, il y a un minimum de règles à respecter, sinon, c'est le foutoir... il y a bien d'autres forums où il pourra aller s'amuser...

POUR...

Message édité le 02-10-2006 à 18:51:25 par maarnaden
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:44:41   Voir le profil de sti (Offline)   Envoyer un message privé à sti   

Abstention révolutionnaire !!!


Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 11:41:32   Voir le profil de Komintern (Offline)   Envoyer un message privé à Komintern   

Après avoir lu toutes les interventions de bakou je révise mon jugement: Pour son bannissement


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:02:18   Voir le profil de armenak (Offline)   Envoyer un message privé à armenak   

Pour son bannissement
Armenak
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:33:50   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

Il ya 16 GE pour ce vote:

10 ont voté pour l'exclusion :armenak, Finimore, Julien Lahaut, Komintern, ludo90290, maarnaden, ossip, Paria, Vassine, Xuan

1 a voté blanc : oppong
1 s'est abstenu révolutionnairement :sti

Ne se sont pas exprimés : 1917, Errico Malatesta, gorki, , Melestam.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:34:58   Voir le profil de sti (Offline)   Envoyer un message privé à sti   

c'est un vote blanc

Abstention révolutionnaire était simplement une façon de "dédramatiser" le probléme ... Bakou ne représentant pas de réelle menace de destabilisation du forum ...
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 23:52:14   Voir le profil de sti (Offline)   Envoyer un message privé à sti   

Après info de l'acte méprisable de la correction orthographique je vote pour.
Provoquer, ca peut me faire marrer mais mépriser les camarades sincéres ca passe pas.
Membre désinscrit
   Posté le 04-10-2006 à 00:13:03   

Il est bien évident que bakou ayant persisté dans son attitude je révise mon vote

POUR
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 09:58:42   Voir le profil de gorki (Offline)   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Bien que ça me gave, parce qu'il est pas facho est finalement pas politiquement dérangeant ayant montré qu'il était capable de défendre des points de vues des closes plus intelligentes que ses dérapages de provocateur de petit bourgeois frivole (discutions avec Jameul sur les « anarchistes » modernes) je vote pour son bannissement. Bakou que tu utilises la « provoc » comme forme de débat, pour moi cela ne me posait pas de problème tant que cela restait dans le communément admis !

Mais je t’avais prévenu, moi le mépris envers ma classe c’est hors de question de laisser passer, parce que cela fais partie de notre combat au quotidien à nous prolos, et pas seulement d’un point de vue intellectuel (cela serait un moindre mal) mais contre les attitudes de personnes qui prennent un malin plaisir à se valoriser, en rabaissant le prolo qui chaque jour s’éreinte à produire les richesses qui ferons manger ses seigneuries, et qui vive ce mépris comme une blessure.

Message édité le 04-10-2006 à 10:01:02 par gorki
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:00:53   Voir le profil de ossip (Offline)   Envoyer un message privé à ossip   

Il ya 16 GE pour ce vote:

13 ont voté pour l'exclusion :armenak, Finimore, gorki, Julien Lahaut, Komintern, ludo90290, maarnaden, oppong, ossip, Paria, sti, Vassine, Xuan

Ne se sont pas exprimés : 1917, Errico Malatesta, Melestam.

On a atteint les 2/3 des GE, bakou est banni.

Camarade sti, en aucune façon la reprise de ton "abstention révolutionnaire" n'était ni moqueuse, ni ironique, ni dédaigneuse. J'ai juste pris le parti de respecter le vote des uns et des autres, y compris leur formulation, ou par exemple quand certains ont éxprimé dans le fil débat leur vote sans l'exprimer dans le topic vote, leur vote était pris en compte de façon spéciale.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 14:03:38   Voir le profil de sti (Offline)   Envoyer un message privé à sti   

Pas de probléme particulier camarade.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements  Vote bannissement bakouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum