Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:44:04   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bon juste pour dire que je part 2 jours en vacances donc à jeudi.
Salut


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 14:48:57   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Bonne vacance!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:25:53   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Komintern a écrit :

Bon juste pour dire que je part 2 jours en vacances donc à jeudi.
Salut


A jeudi pour la prise de la bastille !!!!

Finimore


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Ouais mais maintenant faudrait voir à prendre aussi l'elysee et la santé


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:42:15   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Pour ma part je suis encore absent ce weekend, à partir de demain matin jusqu'au dimanche soir.
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 22:49:31   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Bon week-end alor!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:07:15   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Alors c'était sympa ces vacances?


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:51:19   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Parfait, fête de la madelaine à mont de marsan, c'est la 2ème année que j'y vais, un pote ayant sa famille là-bas. Toujours une très bonne ambiance... Par contre dur de ce levé ce matin pour aller bosser.
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:11:42   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Ce coup ci je part en vrai vacs pour une durée indéterminée, minimum deux semaines.

Bonne vacances à ce qui ont la chance d'y être, à bientôt.
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:14:20   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

Je reviens de 2 semaines en Tchéquie, la première dans un HLM de la banlieue rouge de Prague construit en 1948, et la seconde dans un ex-Kolkhoze perdu dans la montagne près de la frontière autrichienne.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:08:02   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Alors c'était intéressant?


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:05:44   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

Ca dépend ce que t'aime. Comme partout en Europe de l'Est (malgré le "miracle économique"), pêle-mêle : Prostitution, pauvreté, racisme, anti-communisme, délabrement, chômage, abrutissement, obesité.
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 02:03:17   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

DRAK a écrit :

moi je vais chez fini une semaine,peche,chasse et alcool bien sur


Cher Finimore, non?

Moi j’aime bien la pêche et la châsse, par contre pas d'alcool en fin peut!

Bonne semaine de vacance en tout les cas!

Message édité le 07-08-2006 à 02:04:35 par ludo90290


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 07:06:59   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Il faudrait arrêter de répondre aux messages du troll provocateur Drak. De toutes façons ses messages seront systématiquement effacés avant qu'il soit rapidement banni.
Drak, n'est pas le bienvenu et il n'est pas souhaité qu'il intervienne sur ce forum.

Finimore


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:19:31   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

Bonjour, je reviens aujourd'hui même après deux semaines d'absence et je tenais à m'excuser de ne pas avoir fait part de ça dans ce topic


--------------------
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Tu seras puni camarade.
Je propose au lit et sans manger.
Et pas de discussion sinon goulag!!!


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:01:25   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

Effectivement , il s'agit d'un acte individualiste petit-bourgeois : Je demande une sanction exemplaire !
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

J'attends un sujet dans "bannissements"


--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:15:32   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Vassine a écrit :

J'attends un sujet dans "bannissements"

tu repars déjà ?


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:22:51   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

Non Par contre, histoire de ne pas oublier, je peux déjà annoncer la prochaine: 1 mois entre décembre et janvier


--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:22   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

6 semaines de congés !
tu dois être sacrément productif !


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:58:46   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

Ben je suis étudiant et encore bien sous la responsabilité de mes parents alors...


--------------------
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:16:40   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Xuan a écrit :

6 semaines de congés !
tu dois être sacrément productif !


just for fun


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

No problem


--------------------
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Je serait absent à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir.
A bientôt.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum