Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Liens 

 Lal Tara : infos sur la révolution en Inde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:24:43   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

=>Lal Tara, blog francophone d'infos sur la révolution indienne<=


Edité le 08-12-2007 à 16:46:01 par Paria


Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:05:56   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

Salut Paria. En ce qui me concerne le lien donne ceci : Erreur 500 - Erreur interne du serveur. En clair, ça foire…
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:27:20   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

C'est bizarre chez moi ça marche très bien...

J'essaye en métant le lien tel quel : http://laltara.free.fr
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 10:31:30   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

Ok, merci. Maintenant c'est bon (avec le nouveau lien).
dago
Informateur
Pionnier
16 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 11:42:21   Voir le profil de dago (Offline)   Répondre à ce message   http://dago.over-blog.net   Envoyer un message privé à dago   

J'avais entendu qu'il y avait beaucoup de maoïstes en Inde mais je ne savais pas que cela atteignait cette dimension. Ce site est très bien informé et bien documenté de par ses nombreuses photos. Je vais le rajouter dans mes liens.

--------------------
Le doute est notre ennemi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Liens  Lal Tara : infos sur la révolution en IndeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum