Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 KGB Shpion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:31:57   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Espion du KGB, donc faites gaffe, KGB is watching you !
16 ans, ML (stal), toujours à l'école.

Et puis quoi encore ? Euh... sais pas.
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:10:54   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Bonjour camarade!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
marx54
le temps n'attend pas
Pionnier
marx54
32 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:13:28   Voir le profil de marx54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marx54   

Bonsoir , merci de m'avoir donner la nouvelle adresse


--------------------
Chaque cuisinière doit apprendre à gouverner l'Etat. Lénine
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:41:43   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

bienvenue
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 15:46:57   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Salut !!!!


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Karl Marx du FML
Exproprions les expropriateurs!!!
Pionnier
Karl Marx du FML
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:34:40   Voir le profil de Karl Marx du FML (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Marx du FML   

KGB Shpion a écrit :

Espion du KGB, donc faites gaffe, KGB is watching you !

A merde j'éspère que tu ma pas griller, je me sui inscrit sur le site de l'UMP hier , nan c'était une blague bon sinon bienvenue à toi!!!
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:11:02   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Salut et merci de m'avoir prévenu.


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:57:56   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Ah oui, j'ai oublié de dire que j'habite en Suisse.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:53:14   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bienvenue KGB Shpion !
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:47:51   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Dis moi si je me trompes mais tu me sembles repprocher à certains de militer dans une structure ML!


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:51:03   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Il fallait 5 admins, il y avait 5 candidats...
J'ai été "élu" pour cela.


--------------------
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 11:57:53   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bah alors ou est le problème si personne ne voulait se présenter ne blame pas ceux qui l'on fait surtout pas parce que certains d'entre eux militent dans la même structure.
Enfin si tu ne veux plus être admin je respecte ton choix même si je trouve que c'est dommage.
J'espère en tout cas que tu vas quand même rester sur le forum.
Allez a plus


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:02:24   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Je ne suis pas formé au ML, vous oui.
Je pourrais dire ce que je veux, vous aurez toujours des arguments contraires, parce que vous vous êtes formé (vous = EP et A-G).
Mais quand des gens comme Koba et Mapiochin, qui sont formés, viennent, ça part en insultes, on n'argumente plus.
Les textes sont d'un point de vue mao. Si je met un texte ml anti-mao, vous allez le critiquer (ce qui est normal), mais les critiques irait dans le sens du point de vue mao. Elles seront donc présentées comme la vérité absolue.


--------------------
ossip
Ni révisionnisme ni gauchisme
Militant expérimenté
ossip
231 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:37:30   Voir le profil de ossip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ossip   

Citation :

Il fallait 5 admins, il y avait 5 candidats...
J'ai été "élu" pour cela.

Décidément, tu reprends bien des "arguments" de julien/ju76! On sait comment il a "fini".
Il n'y avait pas obligatoirement 5 admins à élire. Si tu n'avais pas atteint le seuil des 2/3 des GE tu n'aurais pas été élu

Citation :

Mais quand des gens comme Koba et Mapiochin, qui sont formés, viennent, ça part en insultes, on n'argumente plus.

Faux . Ce'st parti en couille parcequ'un personnage comme Mapiochin (dont un premier retour avait déjà été formidable sur le FUC: manipulations et mensonges, aux côtés de Connolly) a employé des méthodes - en clairs comme sournoisement - de flic. Qu'il a révélé des choses qui n'avaient pas lieu d'être révélée. Qu'il a apporté son soutien à bolch et au putch du F"UC".

Sinon, Koba et Mapiochin venaient surtout pour cracher sur Mao, on les a pas vu (et je l'ai dit à de nombreuses reprises) sur des sujets concrets comme l'immigration, les nationalisations, le social-fascisme etc.


--------------------
"On vit de bonne soupe et non de beau langage" (A. Marty)
"Notre ennemi est chez nous" (Lénine, K. Liebknecht, A. Marty, P. Vaillant-Couturier)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:32:18   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Le probléme des insultes était de mon fait. Je m'en suis exuser, et seulement pour la forme mais bien parce que j'ai compris que c'était une action éronné, que j'avais outrepassé une limite. Je me suis moi-même mis en "quarentaine de forum durant plusieurs semaines afin de ne pas nuire à son restablisement.
Resortir cette histoire ca prouve juste un manque d'argument.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:00:02   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

KGB Shpion a écrit :

Je ne suis pas formé au ML, vous oui.


Personne ne t'empêche de militer dans une structure, une orga, une assoc, un groupe, un comité, un syndicat...

KGB Shpion a écrit :

Je pourrais dire ce que je veux, vous aurez toujours des arguments contraires, parce que vous vous êtes formé (vous = EP et A-G).


La aussi personne ne t'empêche de te former et de fignoler tes arguments.

KGB Shpion a écrit :

Mais quand des gens comme Koba et Mapiochin, qui sont formés, viennent, ça part en insultes, on n'argumente plus.


C'est faux, et nous (Ossip et moi) avons largement débattu avec Koba lorsqu'il était sur le forum des maos du PCMLM.

KGB Shpion a écrit :

Les textes sont d'un point de vue mao. Si je met un texte ml anti-mao, vous allez le critiquer (ce qui est normal), mais les critiques irait dans le sens du point de vue mao. Elles seront donc présentées comme la vérité absolue.


Ta présentation est quand même un peu tendancieuse là !

Je te redis que si tu veux trouver un prétexte pour ne plus être admin ne cherche pas dans les faux procès.
L'important est que le FML2 prenne la succession du FML1.

Finimore


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18378 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 23:58:53   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

KGB Shpion a écrit :

Je ne suis pas formé au ML, vous oui.

Etre "formé au m.l." comme tu dis, ça ne n'empêche personne de dire des âneries, à 16 ans comme à 56.

KGB Shpion a écrit :

Les textes sont d'un point de vue mao. Si je met un texte ml anti-mao, vous allez le critiquer (ce qui est normal), mais les critiques irait dans le sens du point de vue mao. Elles seront donc présentées comme la vérité absolue.

Elles seront simplement présentées comme un argument opposé au tien.
En matière de "vérité absolue", ce sont les faits et la réalité historique qui servent d'arbitre, et non des chefs omniscients.


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  KGB ShpionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum