Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Salutations !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalandre
Pionnier
8 messages postés
   Posté le 26-09-2012 à 18:10:46   Voir le profil de Kalandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalandre   

Salutations à tous, Camarades.

Mon nom est Kalandre, et je milite en faveur de la Société sans classe depuis ma plus tendre enfance. Aussi ai-je décidé de me joindre à vous au sein de ce forum, et ce, notamment dans le but d'engager des discussions attractives et instructives quant aux sujets politiques et philosophiques pour lesquels nous nous sentons effectivement le plus engagés.

- En espérant que ma présentation ne vous paraisse pas excessivement laconique... Je vous souhaite une très bonne Lutte à vous tous.

--------------------
"La grande industrie a créé le marché mondial, préparé par la découverte de l'Amérique. Le marché mondial accéléra prodigieusement le développement du commerce, de la navigation, des voies de communication. Ce développement réagit à son tour sur l'extension de l'industrie; et, au fur et a mesure que l'industrie, le commerce, la navigation, les chemins de fer se développaient, la bourgeoisie grandissait, décuplant ses capitaux et refoulant à l'arrière-plan les classes léguées par le moyen âge".

(Karl Marx et Friedrich Engels, dans le "Manifeste du Parti communiste").
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 00:00:52   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bienvenu, tu es ouvrier, étudiant, prof, employé ?

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 06:46:31   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Kalandre en attendant une présentation un peu plus "consistante" je te souhaite bienvenue et bons débats.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 11:14:59   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

Salut camarade Kalandre!

--------------------
Druze
Le prolétariat règnera !
Jeune Communiste
Druze
73 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 17:25:26   Voir le profil de Druze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druze   

Bienvenu et bon débat !

--------------------
Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.
Kalandre
Pionnier
8 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 17:45:25   Voir le profil de Kalandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalandre   

Finimore a écrit :

Kalandre en attendant une présentation un peu plus "consistante" je te souhaite bienvenue et bons débats.


Merci à vous.

Résidant à Paris depuis ma naissance, je suis accoutumé à percevoir les souffrances du Peuple et j'ai toujours su témoigner des difficultés plus ou moins manifestes que suscitent l'absurdité capitaliste. En ce qui me concerne plus précisément, j'aurai bientôt atteint ma dix-septième année, et je me trouve actuellement en classe de Terminale (Ce qui ne m'indispose en rien à fréquenter des employés municipaux, des ouvriers qualifiés ou non-qualifiés, et des personnes privées d'emploi). Quoique je sois au sein d'une famille de tradition communiste, je ne suis pas -encore- affilé à une quelconque organisation, d'ordre syndicale ou de nature politique.


Edité le 01-10-2012 à 17:47:12 par Kalandre




--------------------
"La grande industrie a créé le marché mondial, préparé par la découverte de l'Amérique. Le marché mondial accéléra prodigieusement le développement du commerce, de la navigation, des voies de communication. Ce développement réagit à son tour sur l'extension de l'industrie; et, au fur et a mesure que l'industrie, le commerce, la navigation, les chemins de fer se développaient, la bourgeoisie grandissait, décuplant ses capitaux et refoulant à l'arrière-plan les classes léguées par le moyen âge".

(Karl Marx et Friedrich Engels, dans le "Manifeste du Parti communiste").
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Salutations !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum