Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Salutations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JCML Pau
Pionnier
6 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 21:27:01   Voir le profil de JCML Pau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCML Pau   

Bonsoir a tous
Je me présente,

Jeune ouvrier (apres avoir laché le lycée en terminal ES par dégout et probleme vis a vis de l'administration a cause de mon activité militante) de 22ans dans l'industrie chimique sur le complexe industriel de Lacq (64). Je travaille dans une usine d'environ 300 ouvriers.
Communiste depuis que j'ai 16 ans, j'ai entrepris avec un autre la création d'une JCML sur Mourenx, ville dortoir pour les ouvriers du complexe sur lequel je travaille aujourd'hui. Il y a maintenant trois ans, la JCML de Mourenx s'est transformée en JCML de Pau.
Adhérent a la CGT depuis presque 2ans je crois.
Membre du ROC-ml depuis sa fondation.
Ma présence ici servira principalement a informer les gens des luttes menées localements, et de l'activité de notre JCML.

salutations révolutionnaires

--------------------
Druze
Le prolétariat règnera !
Jeune Communiste
Druze
73 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 21:55:30   Voir le profil de Druze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Druze   

Salut à toi et bienvenu parmis nous. Je suis aussi membre du forum des JCML mais il est presque inactif. Je compte sur toi pour transmettre les infos à l'occasion.

--------------------
Si nous vivons, nous vivons pour marcher sur la tête des puissants… car les puissants ne travaillent qu’à marcher sur nos vies.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 00:13:59   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue, et merci pour ces infos
Tu peux intervenir dans les débats si tu le souhaites.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 06:04:57   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue.
Je pense qu'on se connait

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 06:21:55   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Salut et bons débats.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
JCML Pau
Pionnier
6 messages postés
   Posté le 16-03-2011 à 21:23:48   Voir le profil de JCML Pau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JCML Pau   

Merci à tous, oui je pense bien qu'on se connait Kominter.
Oui le forum JCML est assez inactif... personne n'a le temps de s'en occuper, c'est du boulot.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  SalutationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum