Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CABO
Pionnier
4 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 02:22:04   Voir le profil de CABO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CABO   

Salut à tous, je vis près de Aix en Provence, je suis étudiant. Mes orientations politiques sont Marxistes Léninistes Maoistes. Bon, je suis un débutant en la matière, j'ai besoin d'apprendre, mais sa viendra avec le temps. J'ai enfin compris que la société capitaliste a crée elle meme ses futurs détracteurs: le prolétariat. Il suffit donc d'éduquer les masses, les préparer à la révolution, comme le disait le camarade Mao "Le peuple, le peuple seul, est la force motrice, le créateur de l'histoire universelle."

Merci à l'avance pour votre acceuil !

--------------------
Chaque communiste doit s'assimiler cette vérité que «le pouvoir est au bout du fusil».
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 09:50:33   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

CABO a écrit :

Salut à tous, je vis près de Aix en Provence, je suis étudiant. Mes orientations politiques sont Marxistes Léninistes Maoistes. Bon, je suis un débutant en la matière, j'ai besoin d'apprendre, mais sa viendra avec le temps. J'ai enfin compris que la société capitaliste a crée elle meme ses futurs détracteurs: le prolétariat. Il suffit donc d'éduquer les masses, les préparer à la révolution, comme le disait le camarade Mao "Le peuple, le peuple seul, est la force motrice, le créateur de l'histoire universelle."

Merci à l'avance pour votre acceuil !



Bienvenue CABO et bons débats. Quelles sont les raisons et les éléments qui t'on amenés à te dire MLM ?

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 10:17:42   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Salut à toi.


Edité le 18-11-2007 à 10:18:37 par Paria


Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:25:33   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

Salut. As-tu des contacts avec des organisations ?

--------------------
"Le boukharinisme est ainsi en définitive une thèse niant la négation de la négation."
CABO
Pionnier
4 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:33:52   Voir le profil de CABO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CABO   

Les raisons et les élements qui m'ont amenés a me dire MLM sont, l'oppression des ouvriers par les employeurs, les ouvriers et paysans ont besoin de construire un état en étant la classe dominante et en attaquant les fondements bourgeois radicalement afin que les massent populaires se relevent de l'oppression et prennent l'histoire dans leur mains, afin que le peuple soit émancipé.

--------------------
Chaque communiste doit s'assimiler cette vérité que «le pouvoir est au bout du fusil».
Ramon
Guerre au capital
Grand classique (ou très bavard)
Ramon
59 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:09:02   Voir le profil de Ramon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramon   

Salut Cabo,
Bonnes letures et bons débats.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:00:33   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bienvenue CABO, bonnes lectures et bons débats !

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Salut à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum