Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Salut à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CABO
Pionnier
4 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 02:22:04   Voir le profil de CABO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CABO   

Salut à tous, je vis près de Aix en Provence, je suis étudiant. Mes orientations politiques sont Marxistes Léninistes Maoistes. Bon, je suis un débutant en la matière, j'ai besoin d'apprendre, mais sa viendra avec le temps. J'ai enfin compris que la société capitaliste a crée elle meme ses futurs détracteurs: le prolétariat. Il suffit donc d'éduquer les masses, les préparer à la révolution, comme le disait le camarade Mao "Le peuple, le peuple seul, est la force motrice, le créateur de l'histoire universelle."

Merci à l'avance pour votre acceuil !

--------------------
Chaque communiste doit s'assimiler cette vérité que «le pouvoir est au bout du fusil».
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 09:50:33   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

CABO a écrit :

Salut à tous, je vis près de Aix en Provence, je suis étudiant. Mes orientations politiques sont Marxistes Léninistes Maoistes. Bon, je suis un débutant en la matière, j'ai besoin d'apprendre, mais sa viendra avec le temps. J'ai enfin compris que la société capitaliste a crée elle meme ses futurs détracteurs: le prolétariat. Il suffit donc d'éduquer les masses, les préparer à la révolution, comme le disait le camarade Mao "Le peuple, le peuple seul, est la force motrice, le créateur de l'histoire universelle."

Merci à l'avance pour votre acceuil !



Bienvenue CABO et bons débats. Quelles sont les raisons et les éléments qui t'on amenés à te dire MLM ?

--------------------