Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Je me présente, je suis Thomas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obscurantisme
Une bonne citation, elle dépasse 45 caract&
Pionnier
Obscurantisme
8 messages postés
   Posté le 19-02-2018 à 22:50:27   Voir le profil de Obscurantisme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obscurantisme   

Je suis un humble observateur. Je veux dire par là que je ne suis aucun mouvement politique particulier. J'essaye de me nourrir culturellement de toutes les formes idéologiques possibles, en voyant et en analysant et en interprétant ce que chaque "parti" pense. En tout bien, tout honneur. J'étudie en résumé. ;-)

Même si cela ne m'a pas empêché de "démolir" certaines pensées "fascistes" de mes camarades de classe.

Un aimable étudiant impartial qui attend une certaine bienveillance de ce forum pour pouvoir étudier cette mouvance communiste française. Enfin si vous vous définissez ainsi. De tas de questions me brûlent les lèvres !

--------------------
Milliard
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 20-02-2018 à 07:28:21   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

alors bonne visite
ceci dit est-ce que l'antifascisme est impartial ?

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 20-02-2018 à 15:38:11   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue sur ce forum

--------------------