Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pavel
Pionnier
3 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 22:04:20   Voir le profil de Pavel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pavel   

Camarades...
Pavel, 25 ans,communiste sans grande formation théorique et pratique (militantisme) je dois bien l'avouer.
A travers ce forum,j'espère étoffer mon bagage idéologique.
Salutations.

--------------------
« Plus tard on jugera les hommes sur la façon dont ils ont compris l'U.R.S.S. » Henry Barbusse
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 07:12:48   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bonjour et bons débats. Peux-tu nous dire ce que tu mets dans le terme de communiste ?

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 10:45:18   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Bonjour Pavel ! Bienvenu

Finimore a écrit :

Bonjour et bons débats. Peux-tu nous dire ce que tu mets dans le terme de communiste ?


Jolie formule d’introduction ! Mais quant même je la crains légèrement suspicieuse… Mais bon ! pour me montrer positif je dirais, que c’est une interrogation qui vaut pour tous, y compris pour son auteur.

Justement à propos de suspicion et de débats, nous attendons toujours le raz de marée d’expression des 80% de ceux qui, (pour reprendre une formule chers aux administrateurs) viennent sur le forum, qu’un, climat de suspicion et d'agression gratuite fait qu’ils ne s'y expriment jamais.

Sinon pour les débats ! Pour l’instant je crains que Pavel doive se contenter de répondre aux copier-coller de Xuan qui fleurissent sur tous les sujets, les mauvais élèves s’étant retirer, voir désinscrit (pour le plus grand bonheur de l’autre paltoquet de CMC à la ROC ml attitude) dans la plus grande des courtoisies attendant d’observer si un climat plus serein permet que : « Que cent fleurs s'épanouissent, que cent écoles rivalisent! »


Edité le 06-12-2010 à 15:35:33 par gorki




--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 13:40:44   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue Pavel, bonne lecture.
Et n'hésite pas à formuler des questions ou des critiques.
Tu es étudiant, tu travailles ?

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 14:46:49   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Xuan a écrit :

Bienvenue Pavel, bonne lecture.










--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Pavel
Pionnier
3 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 21:30:58   Voir le profil de Pavel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pavel   

Le communisme est un mode d'organisation sociale basée sur l'abolition de la propriété privée des moyens de production et donc leur collectivisation.
Partisan de la dictature du prolétariat.
Pavel
Pionnier
3 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 21:34:50   Voir le profil de Pavel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pavel   

"Tu es étudiant, tu travailles ? "
Ni l'un,ni l'autre...


Edité le 06-12-2010 à 21:36:01 par Pavel




--------------------
« Plus tard on jugera les hommes sur la façon dont ils ont compris l'U.R.S.S. » Henry Barbusse
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18373 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 00:03:19   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

je te souhaite déjà de trouver rapidement du boulot, camarade

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  PresentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum