Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Présentation: Le gobelin rouge (petit père).

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le gobelin rouge
Un spectre hante l'Europe
Pionnier
15 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:09:48   Voir le profil de Le gobelin rouge (Offline)   Répondre à ce message   http://gazettedugobelin.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à Le gobelin rouge   

B'jour, j'ai bientot 18 piges, je suis lycéen en économiques et sociales, j'en peux plus du bahut, et suis soulagé de voir que les études devraient devenir plus interessantes a partir de l'an prochain.

Je suis à peu près anarchocommuniste, mais j'aime pas donner des étiquettes, ni m'en coller moi-même. Je connais des fafs qui n'ont de fafs que le nom et une ouverture d'esprit bien supérieure a celle de braves cocos, et des libertaires qui m'ont brisé les couilles par leur dogmatisme.
De plus, beaucoup de gens ont peur du mot "communisme", si mes idées passent mieux en changeant le nom, autant en profiter.
Donc libertaire ca me va très bien, même si ca ressemble beaucoup à libéral.

Je milite pas assez régulièrement à mon goût et trop selon d'autres gens.

J'aime bien les skunks, c'est le juste milieux entre le bordelisme des punks et le dogmatisme de beaucoup de redneusks, mais je peux pas vraiment dire que j'en ai le look.

Niveau zikal, j'écoute beaucoup de Oi! et de punk, pas mal de rock 60s, un poil de jazz, blues et classique, et j'aime quelques rares rappeurs qui préfèrent se révolter contre le système qui les oppresse plutot que d'essayer de devenir les oppresseurs (Kanye Arkana et Zebda, par exemple)


J'ai trouvé ce fofo en cherchant celui de la Ligue Contre-Révolutionnaire, qui m'a fait méchamment bloquer hier soir, et dont parle un des camarades de ce forum ci.

Message édité le 19-02-2007 à 23:13:58 par ludo90290
Finimore