Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Présentation Dommy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dommy
Pionnier
5 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:30:09   Voir le profil de Dommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dommy   

Bonjour

J'ai 20 ans, je suis étudiant, sans emploie et donc sans revenues.

Mes parents ne m'ont pas élevé dans la pauvreté, mais pas dans le luxe non plus. Je ne suis pas à plaindre de ce côté.

Je ne suis pas la pour me plaindre, car non seulement me plaindre sa me gonfle, surtout quand sa mène à rien. Je suis ici pour discuter de chose que je n'ai pas l'occasion d'aborder dans mon quotidien.

Pour ce qui est de mes opinions, je doit avouer que je suis amateur en la matière, je ne sais pas trop ce qu'est encore la politique interne de la france, et par conséquent mise à part des concept "philosophique" que je peut avoir, je n'ai pas réellement d'engagement politique.

Je suis clairement Anti-impérialiste, je n'admet pas la politique colonialiste des puissances mondiales (de la puissance mondiale).

Qu'est ce que je viens foutre sur ce forum alors?
J'ai regarder assez rapidement en fin de compte ce forum, mais je dois dire que le peu que j'y ai vu m'a bcp plus.

Les gens on l'air de passionnés, et de savoir pourquoi ils sont sur ce forum. Donc votre motivation m'attire. D'autant plus que je ne sais pas ce qu'est le Marxiste-Léniniste ce qui me donne une raison de plus pour venir parler avec vous. J'adore apprendre...

Bref en espérant que vous m'accepterez dans votre forum!


Edité le 28-12-2011 à 20:31:26 par Dommy




--------------------
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10814 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 20:43:54   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

bienvenue dommy!

--------------------