Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Pierre Byelot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pierre Byelot
ouvrier tué par les CRS à Sochaux l
Pionnier
Pierre Byelot
1 message posté
   Posté le 13-01-2008 à 14:24:15   Voir le profil de Pierre Byelot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre Byelot   

Saut à tous !

j'étais inscrit sous le pseudo de 'Missak' mais les mystéres de l'informatiqueont fait que je n'était plus reconnu par le site.

Lenine nettoyait la terre ,sur une affiche bien connue , du coup j'en ai profité pour nettoyer mon palier de scories nombreuses et de rares grainesà replanter (peut-être) ,
porter par un vent du nord au combien vivifiant pour se rendre compte que le PCf ( mandaté par qui ? ) a mis le paquet pour déstabiliser la construction d'un mouvement réellement communiste.encore mieux
qu'en 69/7O pour détruire le PCMLF.

y'a pas photo! pour abattre le capitalisme , il faur d'abord abattre ses
alliés conscients et gagner les jeunes ultra manipulés dans le
mouvement communiste.

Que faire ?
Je souhaite que nous réalisions l'unité sans sectarisme ni opportunisme des communistes en faisant fi des querelles de personnes et de promeses de strapontins dans un parti ml fantoche,ou des "conseils avisés" de queques partis étrangers...l

que nous enquêtionssur l'état actuel du mvt et des manoeuvres des ennemis revisinnistes afin de tracer une ligne de travail, un vrai supportpour agir concretement

je pense qu'apres une phase internet, nous devront procéder par mail
et autres .

Byelot

--------------------
La barricade est l’indication la plus sûre de l’essor révolutionnaire. Thorez Juin 1931.- barricades de ROUBAIX-
histoire sans parole .....
_______________________________________________________
SI BESOIN ETAIT DE RECOURIR A LA FORCE,
NE RESTEZ PAS ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;au milieu (SORBONNE 1968)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18377 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 20:20:06   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Bienvenue Pierre et meilleurs voeux pour l'année qui vient
Il me semble que l'ouvrier auquel ton pseudo fait référence s'appelait Pierre Beylot :

10 et 11 juin 68 trois morts.
Gilles Tautin, 17 ans, lycéen, meurt noyé dans la Seine lors d’une rafle de police.
Le soir, les CRS attaquent les ouvriers de l'usine Peugeot-Montbéliard. L'affrontement dure dix-huit heures. Pierre Beylot, jeune gréviste de 24 ans, est tué de deux balles de pistolet-mitrailleur. Un autre gréviste, Henri Blanchet, 49 ans, déséquilibré par une grenade offensive, tombe d'un parapet et meurt le crâne fracturé.

A propos de tes difficultés d'accès au forum, peut-être avais-tu mal configuré l'accès à internet, en effaçant automatiquement les cookies.
Cette mésaventure m'est arrivée.


Edité le 13-01-2008 à 20:47:57 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
firewarrior
Jeune Communiste
firewarrior
17 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 21:31:39   Voir le profil de firewarrior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à firewarrior   

Salut Missak/Pierre, ou Pierre/Missak. Meilleurs voeux pour 2008! Content de te savoir de retour. Je suis un jeune de 17 ans et j'espere ne pas être "ultra manipulé dans le mouvement communiste"...

--------------------
La pensée nait de l'action, est une action, sert l'action.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 15:07:23   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Salut Pierre et bons débats.

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Pierre ByelotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum