Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Pasquale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 01:30:00   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Je ne me présente pas. Je suis ce que je suis, les mains dans mes poches. Et pour vous je ne serai que ce que mes messages diront de moi, si jamais ils disent qqch de moi. Question de principe.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 08:31:02   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bah celui là (de message) il me dit une chose c'est que tu te prends pas pour de la merde...


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 15:28:07   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Non, en effet.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 19:57:57   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Habituellement les intervenants se présentent.
Et habituellement on les salue.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 09:54:14   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Komintern a écrit :

Bah celui là (de message) il me dit une chose c'est que tu te prends pas pour de la merde...


Surtout que son premier post ça à été pour allé la touiller ici mais bon il va surement se reprendre c’est que ça manque pas de mauvais papiers pour s’essuyer ici. Enfin j’espère qu'il le fera avant que l’on soit obligé de tirer la chasse...

Ha zut ! j’ai oublié de le saluer… bien voila c’est fait ! a chacun ses mauvaises manières après tout !
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 12:27:42   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Mais voulez-vous dire que ce forum serait des toilettes. Je me suis trompé de portes, alors ? Je connaissais les appartements communautaires, mais je pensais naïvement que les latrines ne l'étaient pas.
Merci pour votre accueil très hospitalier en tout cas. Je vois qu'on sait recevoir un nouveau camarade.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 12:58:17   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

C'est ridicule!
Dans le genre foutage de gueule c'est fort!
Quand on arrive avec un comportement arrogant méprisant et j'en passe on se permet pas le genre de sortie du genre de ta dernière!
Du coup on va être clair tu te prend certes pas pour une merde mais à mes yeux c'est tout ce que tu es!
Camarade?! Jamais avec ce genre de connard!

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 16:36:09   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Moi, je pourrais dire que je cherche plus à avoir une conscience de classe qu'une conscience de moi, c'est pour ça que je n'ai rien à dire sur moi. Moi, j'ai toujours trouvé que les gens qui se présentent mentent dans le simple fait de se présenter.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 16:37:30   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Je répète donc : je ne me présente pas. Je suis ce que je suis. Et pour vous je ne serai que ce que mes messages diront de moi, si jamais ils disent quelque chose de moi. Question de principe.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 17:53:41   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Cet individu veut jouer au plus malin du coup je rends public son vomi en MP:
pasquale a écrit :

Explique cette agressivité, cette insulte. Arrogance de ma part ?

Komintern a écrit :

Je suis pas ton chien alors les impératifs oublie!
Une autre raison en gros...
Fin des "relations"!

pasquale a écrit :

Komintern a écrit :

Je suis pas ton chien alors les impératifs oublie!
Une autre raison en gros...
Fin des "relations"!



Tu es intolérant. Incroyablement. Cela m'étonne beaucoup pour un communiste. Je mets même en doute ton communisme parce que la représentation qu'on pourrait en avoir est celle d'un courant qui accepte tout, qui accepte de parler avec tout le monde, qui est ouvert. Toi, tu es fermé d'emblée, agressif. Je pense donc que ton communisme est purement culturel, une fioriture pour justifier tes échecs sociaux, cela te fait un prétexte pour penser que si tu es du genre à être communiste, ce n'est pas de ta faute. Tu te dis surement que tu es écrasé par les déterminismes de classe. Tu n'as pas choisi d'être communiste, ce qui revient à dire que - peut-être, après tout je ne te connais pas, moi, et je ne saurais avoir un préjugé défavorable sur toi, pas comme toi - que tu n'as pas une très grande conscience de classe, tu as juste conscience de toi. Moi, je pourrais dire que j'ai plus une conscience de classe qu'une conscience de moi, c'est pour ça que je n'ai rien à dire sur moi.
Quant aux relations, j'y mets fin si je veux, je ne suis pas ton chien et je n'obéis à personne. Et accessoirement je te rends ton "connard", connard. Et puis oublie Staline dans ta devise. Staline était pire qu'Hitler, espèce de réviso.


Autre post:
pasquale a écrit :

Je pense même que tu es un trouillard. Tu ne sais pas qui je suis alors tu as peur. Tu ferais mieux de militer à l'extrême droite, c'est plus ton créneau, peut-être. Essaie pour voir ("essaie", c'est un impératif). Je répète bien : Essaie l'extrême droite. Fais aussi ton auto-critique, je crois que tu en as besoin.


pasquale a écrit :

Ah ! j'oubliais : connard.


Du coup mon connard était un euphémisme c'est pire que ça!
Quand à ces "posts" rien d'autre que de la bouillie intellectuelle de merde à tendance anticommuniste!
Effectivement je pense que ce personnage a une conscience de classe très pointue mais ce n'est pas la classe ouvrière!
maintenant vas voir alleurs petite merde et fin des "relations" avec un black list pour ne pas poluer ma boite de MP!


Edité le 05-06-2011 à 17:54:22 par Komintern




--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:31:36   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Ce qu'il fallait démontrer sur "Kommintern". Voilà qui est fait.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:40:44   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Tu étais dans quel défilé, le 1er mai, Kommintern ?

Ton communisme ne serait-il pas un peu anti-communiste finalement ? Ne te serais-tu pas laissé alpaguer par le révisionisme ?


Edité le 05-06-2011 à 18:43:17 par pasquale




--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 18:44:16   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

Allez... je te rejette dans la rivière, tu n'es pas assez gros.

--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:03:00   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Tu commences à me gonfler!
Va jouer ailleurs merde!
Il y a deux jours tu ne savais même pas ce que révisionnisme veux dire et visiblement tu ne sais toujours pas!
Tiens un indice le rejet de Staline c'est souvent une des caractéristique du révisionnisme!

pasquale a écrit :

Pratique de stalinien. Tu étais prévisible. Trop prévisible quand même, c'était trop facile. Tiens, publie ça aussi. Connard.

Publié avec plaisir vu les saloperies que tu balances!
Trop facile de jouer au gros bras sur un forum parce que nul doute que dans la pratique t'oserais pas!

Par contre je demande ton bannissement qui est entièrement justifié!

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:11:30   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

pasquale, en premier lieu je te rappelle une ligne du règlement intérieur :
"Les insultes sont prohibées : elles feront l’objet d’un rappel à l’ordre puis d’une sanction si elles se renouvellent : censure, bannissement temporaire, bannissement définitif. "
Ceci est le rappel à l'ordre.

Deuxièmement si tu considères que Staline "était pire qu'Hitler", comme les hitléro-trotskystes de l'époque, tu peux accrocher le portrait de Doriot à la place du crucifix.

On n'est pas du même bord et tu le prends de haut : ça ne va pas durer plus longtemps comme ça à moins que tu ne changes de style et que tu cesses d'être aussi péremptoire.
Je veux bien mettre ça sur le compte de la jeunesse, mais une question : tu es ouvrier ou tu traînes tes bottes avec les lycéens stéphanois ?


Edité le 05-06-2011 à 19:19:02 par Xuan




--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:50:01   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

édité pour insultes


Edité le 05-06-2011 à 20:05:00 par Xuan




--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:56:50   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

édité pour insultes


Edité le 05-06-2011 à 20:04:24 par Xuan




--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
pasquale
Pionnier
20 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 19:57:16   Voir le profil de pasquale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pasquale   

"Rien."
c'est tout ce qu'il en restera


Edité le 05-06-2011 à 20:06:31 par Xuan




--------------------
Presses hydrauliques et moissonneuses-batteuses américaines, nothing better for human progress.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:05:58   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

édité : pasquale est banni

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 05-06-2011 à 20:39:20   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Bien voila reste plus qu'à tirer la chasse...

Sinon, si quelqu'un à l'adresse d'un bon psychiatre qu'il ne se gène pas pour lui communiquer.

Enfin je dis cela, c'est parce que je n'ai pas trop bien tout compris dans son déluge d'insultes... peut-être tentait-il déjà une première séance psychanalytique public

Bon si c'est sur les conseils de son spy que peut-être qu'il agit, "il faut pas trop lui en vouloir," juste le forcer à aller se répandre ailleurs. ici on ne pratique pas l'exorcisme

Pauvre garçon...
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18371 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 12:52:31   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

Il avait fait une question de principe de ne pas se dévoiler la face tout en nous affichant son trou du cul anti stalinien.
Forcément si on lui dit de remettre son slip à sa place, ça génère du stress.
Mais la crise d’identité du petit bourgeois pré pubère passe avec l’acné.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  PasqualeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum