Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Paria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:27:08   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Pour ce qui ne me connaisse pas de l'ancien FML je suis un jeune étudiant de 18ans.
Cela ne fait que depuis le début de cette année 2006 que j'ai connu le marxisme léninisme, après un bref passage comme sympathisant de la LCR.
Mais je compte bien continué à parfaire mes connaissance en marxisme léninisme, y comprit par se forum.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue camarade Paria.


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Karl Marx du FML
Exproprions les expropriateurs!!!
Pionnier
Karl Marx du FML
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Karl Marx du FML (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Marx du FML   

Bienvenue à toi Camarade Paria
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:49:09   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Cool, bon soir camarade Paria.


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:05:32   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Salut Paria, tu as super bien accroché le wagon de la formation politique on dirait ... Tu as du courrage, rien ne pousse actuellement les jeunes à chercher la "vérité" politique, l'heure est plutôt au repli.
Bonne continuation.
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 00:49:20   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Beaucoup d'ex-révisio sur ce forum ! Content de vos évolutions !

Message édité le 30-06-2006 à 00:36:48 par KGB Shpion
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 01:42:26   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

salut paria
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 05:06:58   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue Paria !!!


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:29:11   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

KGB Shpion a écrit :

Beaucoup d'ex-révisio sur ce forum !


C'est tout ce que tu as a dire dans ce topic de présentation ?
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:23:28   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

sti a écrit :


C'est tout ce que tu as a dire dans ce topic de présentation ?


Ben, ça veut dire que je suis content de leur évolution.
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

salut Paria !
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:11:16   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

KGB Shpion a écrit :

[citation=sti]
C'est tout ce que tu as a dire dans ce topic de présentation ?


Ben, ça veut dire que je suis content de leur évolution.
[/citation]
Ben tu devrais peut être le dire de cette facon parce que ca semblait un peu agressif, maintenant Paria l'a peut être pas vu comme ça ...
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:30:55   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Merci sti

Pour ce qui est de la réflexion de KGB je n'y ai, à vrai dire, pas vraiment fait attention.
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:46:32   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Le FML étant fermé, et comme des camarades souhaités connaitre mon résultat j'annonce ici que (à ma grande surprise) j'ai mon bac.
maarnaden
Pionnier
maarnaden
44 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 19:39:33   Voir le profil de maarnaden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maarnaden   

et bien, félicitations ! (je crois que ça se dit dans cette occasion ! ...)
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:49:40   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

Paria a écrit :

Le FML étant fermé, et comme des camarades souhaités connaitre mon résultat j'annonce ici que (à ma grande surprise) j'ai mon bac.


hey hey... effectivement félicitation...(je me rappel encore des soirées qui ont suivies l'obtention de ma "maturité" qui est l'équivalent suisse du bac)
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:34:30   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Paria a écrit :

Le FML étant fermé, et comme des camarades souhaités connaitre mon résultat j'annonce ici que (à ma grande surprise) j'ai mon bac.

Félicitation Paria!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:53:05   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

Bravo!
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:25:44   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Félicitations. Et pour la suite tu vas en fac ou pas?


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
PcMaN
Grand classique (ou très bavard)
72 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:03:49   Voir le profil de PcMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PcMaN   

Yes ! Bravo !
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:43:38   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   



Très bien, felicitations.
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:52:04   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

T'as une mention ?
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Merci à tous.
Non pas de mention, pas très loin : 11,73 et la mention Assez Bien est à 12, mais j'ai mon bac, sa me suffit.

A komintern : Oui je vais en fac d'histoire l'an prochain.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  PariaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum