Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Paria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:27:08   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Pour ce qui ne me connaisse pas de l'ancien FML je suis un jeune étudiant de 18ans.
Cela ne fait que depuis le début de cette année 2006 que j'ai connu le marxisme léninisme, après un bref passage comme sympathisant de la LCR.
Mais je compte bien continué à parfaire mes connaissance en marxisme léninisme, y comprit par se forum.
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

Bienvenue camarade Paria.


--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Karl Marx du FML
Exproprions les expropriateurs!!!
Pionnier
Karl Marx du FML
37 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 22:03:49   Voir le profil de Karl Marx du FML (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karl Marx du FML   

Bienvenue à toi Camarade Paria
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 23:49:09   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Cool, bon soir camarade Paria.


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés