Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements 

 Olga

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 23:31:46   Voir le profil de Komintern (Offline)   Envoyer un message privé à Komintern   

Cette personne nous prends manifestement pour des abrutis!
C'est un troll et une provocatrice.
Elle nous fait perdre assez de temps et pollue le forum avec ses conneries!
Pour moi ça a assez duré donc dehors!

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 08:25:24   Voir le profil de Olga (Offline)   Envoyer un message privé à Olga   

+1
certaines de mes positions sont en contradiction avec la pensée de bien d'entre vous, aussi je m'autoexclue .Et dans le futur je créerai un forum Brejnévien .Bonne continuation à tous

--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 20:30:13   Voir le profil de gorki (Offline)   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Ok j'accepte ton auto exclusion


Edité le 16-08-2010 à 20:30:48 par gorki




--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2010 à 02:15:40   

Olga a écrit :

+1
certaines de mes positions sont en contradiction avec la pensée de bien d'entre vous, aussi je m'autoexclue .Et dans le futur je créerai un forum Brejnévien .Bonne continuation à tous

Je rectifie: La grosse majorité de mes positions sont en contradiction avec la pensée de tous les membres de ce forum.
Signature: Alain Bernard, homme sandwich d'Areva défiguré par le dopage, et qui se sert de son cerveau 1 fois par an, un exemple pour nous les jeunes paumés
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 13:22:07   Voir le profil de Olga (Offline)   Envoyer un message privé à Olga   

Ami Oppong , je suis surprise par tes propos sur Alain Bernard car c'est un compétiteur remarquable, véritable digne successeur du camarade Popov qui remporta beaucoup de médailles à la Russie.Brejnev aurait été fier de la performance de Alain Bernard
Voilà, je vous quitte ...avec un petit regret tout de mème, celui de finir avec le simple grade de "pionnier"( le camarade celian a le grade de "militant de valeur" alors qu'il n'a posté que 3 messages!?)
et j'en profite pour saluer, une fois n'est pas coutume, la courageuse politique de Sarkozy sur le probléme Roms, ces gens-là sont nuisibles dans le monde entier, Brejnev n'aurait pas fait mieux...
voilà, bonne continuation à tous


--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 20:00:15   Voir le profil de Komintern (Offline)   Envoyer un message privé à Komintern   

Je comprends pas comment ça se fait qu'elle soit pas virée cette conne!
Et sa dernière provocation est intolérable!
Cette crevure est une fasciste de la pire espèce et je suis convaincu que cette personne est la dénommée anne-laure alias petite fée sous un nouvel avatar et avec une nouvelle méthode!

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 21:36:30   Voir le profil de Komintern (Offline)   Envoyer un message privé à Komintern   

Ton auto exclusion c'est du blabla tant que ton compte est actif tu peux toujours pourrir ce forum par tes provocations!
La preuve!
Je te parle ainsi parce que tu es une provocatrice fasciste et raciste!
Ceux qui sont nuisibles dans le monde entier ce sont les bourgeois et leurs alliés comme toi peu importe l'étiquette, fasciste, social démocrate etc!

--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 22-08-2010 à 09:18:58   Voir le profil de Olga (Offline)   Envoyer un message privé à Olga   

Très déçue par tes propos injustes et méchants,

je quitte définitivement la Taverne marxo-léninienne.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation




Edité le 29-08-2010 à 00:08:02 par Xuan




--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2010 à 12:21:32   

Olga a écrit :

et j'en profite pour saluer, une fois n'est pas coutume, la courageuse politique de Sarkozy sur le probléme Roms, ces gens-là sont nuisibles dans le monde entier, Brejnev n'aurait pas fait mieux...
voilà, bonne continuation à tous

Je vois pas où est le courage politique là-dedans, au contraire c'est plutôt une solution de facilité et un aveu de faiblesse de votre part. Certes votre décision a été saluée un peu hypocritement par vos camarades de la Ligue du Nord, mais le vrai courage aurait été de regrouper les Roms dans des camps pour en faire des cobayes. La France perd énormément d'argent pour rémunérer des cobayes médicaux, là elle a l'occasion d'en récupérer tout un stock gratos, comme au bon vieux temps.
Et puis Komintern n'est pas méchant avec toi, bien au contraire. Malheureusement il est comme nous tous, il ne peut pas dire sur ce forum ce qu'il te réserve si on prend le pouvoir, une telle annonce étant légalement répréhensible.
En revanche si tu persistes à venir polluer ce forum, je propose à nos admins de balancer ton mail et ton ip, j'aime bien faire ce genre de recherches sur le net...

Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18356 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 00:03:21   Voir le profil de Xuan (Offline)   Envoyer un message privé à Xuan   

Komintern a écrit :

Ton auto exclusion c'est du blabla tant que ton compte est actif tu peux toujours pourrir ce forum par tes provocations!
La preuve!
Je te parle ainsi parce que tu es une provocatrice fasciste et raciste!
Ceux qui sont nuisibles dans le monde entier ce sont les bourgeois et leurs alliés comme toi peu importe l'étiquette, fasciste, social démocrate etc!


Entièrement d'accord, le bannissement est effectif.
Les infos privées ne sont pas publiées, ou bien à titre privé uniquement et à condition de ne pas en faire un usage que la morale réprouve, comme un redressement fiscal par exemple

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2010 à 18:53:57   

Xuan a écrit :


Entièrement d'accord, le bannissement est effectif.
Les infos privées ne sont pas publiées, ou bien à titre privé uniquement et à condition de ne pas en faire un usage que la morale réprouve, comme un redressement fiscal par exemple

De toute façon ça ne me servira à rien, je ne m'occupe pas de l'ISF
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Fonctionnement  Bannissements  OlgaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum