Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 ce qu on nous cache sur le "mariage pour tous"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
5798 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 20:59:20   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-1er-marie-LGBT-de-l-Oise-en-prison-pour-pedophilie-25047.html

--------------------
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
1917 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 07:44:15   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Encore une fois je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de liens et de ce sujet !!!!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
9123 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 12:13:12   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

C'est de la roupie de sansonnet marquetalia !
Tout le monde s'en contrefout, même les homosexuels, ça intéresse trois pelés.

La télé d'Etat, Hollande, Valls, les medias d'une poignée de magnats font une propagande monstre contre la colère des salariés d'Air France, qui se font traiter de voyous hystériques pratiquant une "violence inacceptable" et la "loi du plus fort". Ils dénoncent "l'injustifiable", le "dérapage".
Dans le Parisien, une source du Medef pleurniche «très mauvais en termes d’image pour la compagnie, et pour le pays». «Au Medef, on est très actif pour vendre la France, on essaie de vendre les réformes que le gouvernement fait. C’est juste dramatique» . L'éditorialiste Jean-Marc Montali «c’est l’image de la France qui est tournée en ridicule» .

Et tu prétends "taper sur le dos de Hollande" avec tes sujets bidon ?

C'est une lutte idéologique fondamentale de défendre l'action des salariés face à la violence capitaliste. Ces mouvements de colère sporadiques ne pourront que se développer parce que pour les exploiteurs l'appétit vient en mangeant.
Plus ils avanceront dans l'oppression et plus ils chercheront à augmenter la productivité par d'autres moyens.
Le commerce mondialisé est précisément pour eux le prétexte à placer les salariés dans une concurrence mondiale où les plus bas salaires servent à faire baisser tous les autres.

Mais à l'inverse toute action déterminée qui s'oppose à cette contrainte fait le tour du monde à la vitesse d'internet et des réseaux sociaux.





Pour les classes ouvrières du monde entier ces images sont très parlantes et servent d'exemple. C'est la raison pour laquelle Valls et Hollande sont fous furieux. Valls est dépité que soit salie "l'image de la France", en fait l'image du capitalisme français.

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  ce qu on nous cache sur le "mariage pour tous"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum