Sujet :

Nico pour la Dissidence

dissidence
   Posté le 08-05-2011 à 20:46:41   

Bonjour je me présente : Nico, bosse pour la Dissidence et viens vous présenter notre initiative, dans une seule optique : le rassemblement et l'unité.

Merci de m'avoir lu
gorki
   Posté le 09-05-2011 à 09:18:56   

Doriot sort de ce corps


Je constate que vous ne faite pas déplacer les foules pour vous saluer. Par contre j'ai du mal à saisir les raisons de cet attentisme des administrateurs à vous signifier "votre congé". je les sais depuis quelques temps préoccuper à soigner l’audimat, mais tout de même!

Alors ont va faire cours, et avec la seule façon avec laquelle vous méritez d'être salué...

Du balai pour vous est votre prose Cryto-Fasciste.

Aussi je suggère même aux administrateurs d'aller virer votre poste de propagande de la rubrique info-des orgas.

Maintenant si vous chercher un endroit ou vous posez, vous pouvez toujours envisager de correspondre avec le PRCF ou le comité Valmy... eux se monteront certainement plus ouverts à vos "thèses"

Par ailleurs, je viens de pensez à un truc, sauf à me tromper (j'ai pas le temps de rechercher) dans un passé lointain vous n'avez pas déjà été viré


Edité le 09-05-2011 à 09:19:31 par gorki


dissidence
   Posté le 10-05-2011 à 02:36:02   

Nous n'avons rien de fasciste ça ne sert à rien de tomber dans la stigmatisation facile, cessons de nous diviser ça ne fait que profiter au capital. N'oublions pas : Un Peuple Uni ne sera jamais vaincu.
gorki
   Posté le 10-05-2011 à 09:11:45   

Extrait de la profession de foi trouver sur le site de l’organisation à l’initiative de votre démarche. ici


Mouvement pour l’avenir a écrit :

… Enfin, dans nos idées : nous voulons amener une fraîcheur idéologique. Le capitalisme nous amène vers le gouffre, c’est une évidence. Défendre la République, la France et les Français, la Nature et la Vie , cela passe logiquement par s’opposer au capitalisme et à son mode de fonctionnement erroné. C’est notre position, nous nous opposons fermement au capitalisme, au libéralisme économique. Cependant, nous ne souscrivons pas non plus à l’idéologie marxiste, qui elle aussi s’avère erronée.


Et sous les cieux du capitalisme, il n’y à pas de troisième voie, sinon celle du fascisme, où la proposition générale et celle de la marche en arrière vers tous les obscurantismes, économique, politique, social et culturel, etc. Allez passe ton chemin avec tes techniques de racolages et de faussaire.


Edité le 10-05-2011 à 09:17:54 par gorki


dissidence
   Posté le 10-05-2011 à 16:16:31   

Le Marxisme semble effectivement discrédité, du moins en partie, par la situation que nous vivons aujourd'hui. Le capitalisme s'étend en prospère dans sa logique de destruction et d'exploitation, et ce depuis des décennies. Pourtant aucune révolution à l'horizon, et pour cause : la notion de classe est totalement flouée, le prolétariat en tant que classe consciente d'elle-même n'existe pas. Pour la révolution, il faut s'appuyer sur autre chose qu'un prolétariat qui n'existe que dans les têtes des marxistes, il faut s'appuyer sur le plus grand dénominateur commun : la nation.

D'ailleurs, Castro a fait la révolution cubaine en s'appuyant sur la notion de Peuple, et non de prolétariat, il en va d'ailleurs de même pour Chavez qui n'hésite pas à se revendiquer socialiste et patriote.
C'est dans cette optique que nous souhaitons nous inscrire.
Komintern
   Posté le 10-05-2011 à 18:00:19   

Déjà tes délires sur le prolétariat sont d'une connerie affligeante!
Ca montre juste que tu ne connais rien du marxisme, il faut dire que c'est plus pratique de ne rien en connaitre ça évite d'argumenter quand on balance qu'il est dépassé!

Ensuite je ne développerais pas sur Cuba mais comparer une métropole impérialiste à un pays qui était sous domination US faut quand même oser...
Et pour finir ton baratin populiste sur la nation et le "Peuple" dans un concept multiclassiste c'est typique du fascisme!
Quand au Vénézuela et à son président rien de socialiste dans ce régime ni dans cette personne!

En conclusion, du balai avec ta camelotte brune!
Xuan
   Posté le 11-05-2011 à 00:06:44   

Il arrive aussi que les Admin s’absentent momentanément. Je reprends le cours des choses.

Le forum affiche noir sur blanc sur sa première page :
« Dans ce but, le forum marxiste-léniniste s’emploie à unir les marxistes-léninistes qui souhaitent réellement l’unité sur la base du marxisme-léninisme et s’opposent à la trahison révisionniste et au réformisme. »
Il va donc de soi que les organisations anti marxistes ne sont nullement concernées par ce forum et n’ont rien à y faire . Ce n’était même pas la peine de poster et encore moins de jouer les naïfs.

Deuxièmement la prose de « dissidence » est clairement de la même veine que celle d’Alain Soral et Cie.
On crie à bas le capitalisme parce que c’est à la mode depuis la crise, mais on ne veut surtout pas entendre parler de la classe ouvrière ni de révolution prolétarienne, on veut rassembler « tout-le-monde » pour défendre « la Patrie en danger » .
Bref on vend la soupe du Front National, et moyennant quelques pirouettes on appelle à voter pour lui au bon moment.
Voilà le fond du sac.

Inutile donc de s’offusquer « Nous n'avons rien de fasciste ça ne sert à rien de tomber dans la stigmatisation facile, cessons de nous diviser ça ne fait que profiter au capital. N'oublions pas : Un Peuple Uni ne sera jamais vaincu. »
A d’autres, ça ne prend pas ici.

Cette brève conversation ne sera pas effacée, pour l'information et l'éducation des moins avertis. Quant à la page de réclame, évidemment elle tombe sous le coup de la censure prolétarienne .

Prière de faire suivre aux officines de la même eau, on ne se donnera pas systématiquement la peine de donner des explications.
Finimore
   Posté le 11-05-2011 à 06:33:21   

Il est clair que Nico - Dissidence reprennent et soutiennent les thèses fascistes et anticommunistes, donc basta !
Xuan
   Posté le 11-05-2011 à 21:20:47   

Nico dissidence est banni.