Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises 

 Une Moisson d'Aout exceptionnelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olga
Brejnévienne
Pionnier
Olga
19 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 00:42:20   Voir le profil de Olga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olga   

Olga, le forum ml est un forum politique. Si c'est pour poster des conneries que tu viens ici, sache que cela ne sera pas toléré.


Edité le 15-08-2010 à 07:59:49 par Finimore




--------------------
Christophe, Lemaitre d'Europe, et Alain Bernard ...des exemples pour nous les jeunes
Komintern
C'est la lutte finale
Grand classique (ou très bavard)
Komintern
501 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 01:10:36   Voir le profil de Komintern (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Komintern   

C'est pas possible de lire des conneries pareilles!
Si un administrateur peut supprimer ce sujet parce que moi les divagations délirantes de cette personne j'en ai jusque là!
Et tant qu'à faire si on pouvait faire quelque chose pour ne plus être pollué de la sorte...


Edité le 15-08-2010 à 08:01:05 par Finimore




--------------------
Vive le drapeau victorieux de Marx, Engels, Lénine et Staline. Vive le communisme
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 08:01:28   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Komintern a écrit :

C'est pas possible de lire des conneries pareilles!
Si un administrateur peut supprimer ce sujet parce que moi les divagations délirantes de cette personne j'en ai jusque là!
Et tant qu'à faire si on pouvait faire quelque chose pour ne plus être pollué de la sorte...


En effet !!!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 19:03:20   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Se payer une tranche de gauchiste, ca doit être assez marrant pour toi, devant ton ordi ...
Rigolade pour rigolade tu devrais aller poster sur un forum trotskiste, ils devraient apprécier.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités françaises  Une Moisson d'Aout exceptionnelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum