Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Legorn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Legorn
Pionnier
7 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:31:48   Voir le profil de Legorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legorn   

Voila ben je suis nouveaux je me suis inscrit sous l'appuie de Paria!!!

Je suis un communiste marxiste leniniste je ne mi connais pas encore de trop sur le communisme mais le peu de texte que j ai pu lire mon convaincu que ma place etait de se coté!!!!

J'ai 17ans je suis de lorraine et asser peu accepter par mes parents(point de vue ideologie) et mes potes on du mal a me comprendre etant donné le peu de connaissance politique existant sur se bas monde au lycée!!!!

Voila!!!!
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 16:02:35   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Bienvenue.


--------------------
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:41:43   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Bienvenue, bons débats. Pour ce qui est des connaissances tu peux déjà commencer à lire les différents posts sur les sujets abordés sur ce forum.


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 02:02:11   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Soit le bienvenu Legorn ...!


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 02:20:48   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Bienvenue, bons débats. Dis les choses comme tu les ressent, pour les connaissances, elles viennent aussi avec la vie ... de ce point de vue on est tous tributaire d'un plus ancien que soit ...
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:27:58   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

bienvenue au forum


--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:37:18   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

Salut !


--------------------
"Le boukharinisme est ainsi en définitive une thèse niant la négation de la négation."
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Bienvenue
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 14:57:38   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

salut !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  LegornNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum