Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Jameul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:44:38   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Ce sont des informatons que seul Jameul était en droit de divulger publiquement.
Tu rompt l'anonyma dans TA présentation, cela est ton choix. Tu rompt celui d'un membre du forum, c'est indélicat d'une part et représente une pratique que nous refusons sur ce forum, il y va de sa sécurité ...
Si Jameul t'as donné authorisation, alors ne me tient pas rigueur pour ce rappel abrupte.
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:38:56   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

j'aimerais bien qu un modo édite son message...



@JB-... j'ai révelé l'identité de mon père parce qu 'il est mort...

et je pensais pas que les intervenants de ce forum avait la moindre chance de connaitre un membre de ma famille

si tu connais ma mère (je ne sais comment d'ailleurs...) je te prierai de ne pas y faire référence...(je ne tiens pas àc e que pas ma faute son nom se retrouve sur un forum ML...)

comme te le fais remarquer sti les membres de ce forum (en majorité) tienne à leur anonymat...

maintenant LA question incontournable : d'où connais-tu mon grand père et ma mère ???

Message édité le 31-10-2006 à 13:52:44 par Jameul
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:44:16   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

J'ai édité. J'espère que l'on ne me reprochera pas d'utiliser cette fonction, cette fois...


--------------------
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

JB n'a pas à divulguer des infos perso d'un membre du forum (qui de plus ne lui a pas donner l'autorisation de le faire).


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:28:19   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

KGB Shpion a écrit :

J'ai édité. J'espère que l'on ne me reprochera pas d'utiliser cette fonction, cette fois...


Ouais, enfin, ça fait limite insulte maintenant


--------------------
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:44:25   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Vassine a écrit :


Ouais, enfin, ça fait limite insulte maintenant


Ah ouais ! Lol


--------------------
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

Jameul a écrit :

j'aimerais bien qu un modo édite son message...



@JB-... j'ai révelé l'identité de mon père parce qu 'il est mort...

et je pensais pas que les intervenants de ce forum avait la moindre chance de connaitre un membre de ma famille

si tu connais ma mère (je ne sais comment d'ailleurs...) je te prierai de ne pas y faire référence...(je ne tiens pas à ce que par ma faute son nom se retrouve sur un forum ML...)

comme te le fais remarquer sti les membres de ce forum (en majorité) tienne à leur anonymat...

maintenant LA question incontournable : d'où connais-tu mon grand père et ma mère ???

jb
Pionnier
14 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:57:08   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescommunistes.org   Envoyer un message privé à jb   

Cher Jameul, je ne connais pas personnellement ta mère mais ta famille est connue, surtout ton grand-père, un grand et vieux militant du PdT qui a laissé un fond à la BPU.
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 20:03:02   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

ouais effectivement il a laissé un fond à la BPU (mais le plus gros de ses "notes" sont aujourd'hui à Lausanne je crois)

es-tu toi même étudiant à l'UNIGE ? si oui es-tu passé par la CUAE ?
jb
Pionnier
14 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:42:06   Voir le profil de jb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescommunistes.org   Envoyer un message privé à jb   

Non je ne suis pas étudiant, j'ai 32 ans. Ma compagne est passé par la CUAE il y a quelques années. Ils étaient trés modérés à l'époque là-dedans, ils ont terminé à solidaritéS. Elle s'était fait censuré un tract jugé trop extrémiste.
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 09:49:01   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

jb a écrit :

Non je ne suis pas étudiant, j'ai 32 ans. Ma compagne est passé par la CUAE il y a quelques années. Ils étaient trés modérés à l'époque là-dedans, ils ont terminé à solidaritéS. Elle s'était fait censuré un tract jugé trop extrémiste.


ils ont bien changer alors

même si certains finiront quand meme a SolidaritéS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  JameulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum