Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Palestine vaincra ! Les luttes au Moyen Orient 

 Irak, Libye, Syrie : à qui le tour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 09:01:52   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

lu sur http://www.michelcollon.info/Michel-Collon-a-la-tele-algerienne.html

Michel Collon à la télé algérienne : Irak, Libye, Syrie : à qui le tour ?

Voir l'émission
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=keDAIeMeNr8

Irak, Libye, Syrie : à qui le tour ? Invité à Alger, j'ai eu le plaisir de participer à l'émission de débats Controverse sur Dzaïr TV. Je m'y suis retrouvé avec deux intervenants très intéressants et un autre qui semblait surtout préoccupé de faire de l'obstruction systématique. Je n'ai pas bien compris son but véritable. Et comme j'avais peu dormi, j'avoue que ça m'a un peu énervé.
Parmi les thèmes : 1. Les médias se font-ils berner lors des guerres ou y a-t-il certaines complicités ? 2. L'Algérie fait-elle partie des prochaines cibles ? 3. Comment un pays peut-il résister à l'Empire ? A vous de voir...

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Eric
Jeune Communiste
160 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 13:14:33   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Ils aimeraient bien s'attaquer à l' Iran .
Mais ils hésitent après leur fiasco en Syrie .
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10812 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 20:17:27   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

y a t il des
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10812 messages postés
   Posté le 21-11-2013 à 20:19:42   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

d autres,emmenés par shinzo abe,aimeraient frapper la république populaire démocratique de corée,qui est proche des autres "états voyous".
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Palestine vaincra ! Les luttes au Moyen Orient  Irak, Libye, Syrie : à qui le tour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum