Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas 

 Les Fronts syndicaux ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 11:45:54   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

gorki a écrit :

Sur ce blog, « tout le monde il est beau tout le monde ils est jolie » la lutte légaliste contre les licenciements c’est bien – la lutte pour les primes de départs conséquentes c’est bien aussi – les expériences autogestionnaires c’est tout bon – être amené un jour a accepter des places de permanent syndical, c’est pas interdit non plus…

Sur qu’a cette allure, à VP, ils vont les gagner leur galons de syndicalistes responsables.


A une époque où tout ce qui bouge n’est pas forcement rouge, ou tout ceux ou celles qui reçoivent un salaire n’appartiennent pas automatiquement au prolétariat, où beaucoup se "remue" pour les « intérêts supérieurs du prolétariat », nous devons apprendre à séparer le bon grain de l’ivraie. J’ai commis un manque impardonnable dans mon précédent post… Donc je rectifie la formule vraie devient :

Sur ce blog, " tout le monde il est beau tout le monde ils est jolie", tout les salariés sont du prolétariat , la lutte légaliste contre les licenciements c’est bien – la lutte pour les primes de départs conséquentes c’est bien aussi – les expériences autogestionnaires c’est tout bon – être amené un jour a accepter des places de permanent syndical, c’est pas interdit non plus…


A+ :hello


Edité le 25-04-2010 à 20:39:28 par gorki




--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Infos des orgas  Les Fronts syndicaux ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum