Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités Internationales 

 les djihadistes sont de nature anti-marxistes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10812 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 18:22:37   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20140410-kurdistan-irakien-milliers-refugies-syriens-affluent-chaque-jour/
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10812 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 22:37:16   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

c est à se demander si l intellectuelle caroline fourest n est pas si folle que ca en parlant de "fascisme vert" et d "islamofascisme" http://www.monde-diplomatique.fr/2014/01/COURTADE/50055
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10812 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 22:41:32   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

vous avez compris,mes discours révèlent un malaise vis a vis des djihadistes,je soutenais les moudjahidine en Somalie avant de voir sur des vidéos diffusées sur des sites néo-conservateurs qu ils ne donnent pas dans la dentelle.
marquetalia
Grand classique (ou très bavard)
10812 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 13:29:17   Voir le profil de marquetalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marquetalia   

il y a toute l influence des opportunistes du pcf,qui ne soutiennent plus les kurdes car ceux ci sont "alliés aux usa"-cf.en irak ou en iran.le front de gauche soutient de facto les djihadistes qui combattent au sahel et dans la corne de l afrique-je sais pas pour vous,mais ca me rend schizo tous ces illuminés qui mènent leur "guerre sainte"contre les régimes "apostats"-cf.la syrie,ennemie de l impérialisme!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Actualités Internationales  les djihadistes sont de nature anti-marxistesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum