Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres 

 Dimanche, fête du PC21

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2007 à 23:21:41   

Fête du Parti communiste de Côte d’Or 21 octobre salle Camille Claudel (av R. Poincaré aux Grésilles)

11 h : Inauguration de l’exposition sur Che Guevara

12 h : Couscous fraternel et citoyen

14h 30 : débat avec P. Cohen Seat
« Communisme : quel projet ? quelle pertinence au 21e siècle ? »

17 h : moment musical avec le "Duo de l’Epicerie" et pot fraternel






Les JC21 étant relativement orthodoxes (du moins jusqu'à une certaine limite dirons nous), c'est le moyen de prendre contact avec ces gens pour les sortir du PC en attaquant Cohen (profiter de cette occasion), en vue de la préparation de leur congrès exceptionnel.
Si certains d'entre vous y seront présents envoyez moi un MP.


Edit:Oups, j'ai oublié de préciser: c'est le Dimanche 21 Octobre, à Dijon.


Edit2:Il faut réserver à l'avance au 0380531135


Edité le 18-10-2007 à 12:24:53 par Kyliiolos


Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:31:42   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

C'est ça compte là dessus.

--------------------
"Le boukharinisme est ainsi en définitive une thèse niant la négation de la négation."
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2007 à 21:45:11   

C'est sûr que si on ne va pas au contact des organisations réactionnaires dans lesquelles beaucoup d'ouvriers sont encore présents les marxistes ne risquent par d'attirer à eux l'avant-garde ouvrière....
Après prends le en bien ou en mal, moi en tout cas je ne suis pas agressif.
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 15:22:04   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

Kyliiolos a écrit :

C'est sûr que si on ne va pas au contact des organisations réactionnaires dans lesquelles beaucoup d'ouvriers sont encore présents les marxistes ne risquent par d'attirer à eux l'avant-garde ouvrière....
Après prends le en bien ou en mal, moi en tout cas je ne suis pas agressif.


L'avant-garde ouvrière au P"C"F... laisse moi rire !!!

--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2007 à 16:10:19   

C'est exactement le même type d'appel que celui d'olyday (unitaire), 2 topics plus bas. Tu fais ce que tu veux kyliiolos, et on n'a pas l'intention de censurer ton message. C'est juste qu'on s'en fout. Les JC c'est une assoc' étudiante, qui ne fait pas de politique, et on n'y trouve aucun ouvrier ou presque. En tout cas ce qui est sûr à 100% c'est que l'avant garde ouvrière n'est présente ni aux JC, ni au PCF, ni au PRCF etc..., et si des éléments s'y trouvent pas mégarde, ils s'en iront bien vite d'eux-mêmes. Si tu es "orthodoxe" ou ne serait-ce même que communiste, tu n'as rien à faire aux JC.
Si tu veux prendre contact avec eux, stp ne leur parle que du PRCF et ne les ramène pas sur ce forum!
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:02:03   Voir le profil de armenak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armenak   


Armenak
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2007 à 23:58:47   

Mais je n'ai point l'intention d'adhérer au JC (si le parti aurait encore un large électorat le problème serait différent), ça n'empêche pas de prendre contact avec les éléments de valeur qui s"y trouvent.
Effectivement au JC il n'y a que des Lycéens et des étudiants, mais le PCF est encore composé de nombres d'ouvrier, il suffit de voir les drapeaux PCF durant les manifestations grévistes majoritairement conduites par la CGT.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Pratique  Actions en communs des membres  Dimanche, fête du PC21Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum