Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 Jeu des devinette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:28:29   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

bon si jamais le mien (puisque que personne n'y répond) c'était Bourdieu dans cet interview....

le son est mauvais et il faut s'accorcher mais ça clash très bien ... (notamement segolene)
http://www.youtube.com/watch?v=W1_YNeNd_g8
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:08:34   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Je n'avais pas d'idée et cmc est venu entre temps ...
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:45:03   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

ouais y a pas de soucis c'est juste que comme ça au moins je place ce lien qui me fait bien marré..
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
562 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 15:00:49   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

CMC, un petit indice serait le bienvenue.

Message édité le 12-11-2006 à 15:01:05 par Paria
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:27:15   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

bon... je relance avec une facile pour ceux qui conaissent marrante pour les autres...

"si le communisme était présent sur toute la terre, la suisse serait le musée du capitalisme"
CMC
Grand classique (ou très bavard)
171 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 13:58:48   Voir le profil de CMC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CMC   

Extrait de : " Problèmes de la guerre et de la stratégie " ( 1938 )
Après cela, si on ne trouve pas, il ne reste plus qu'à donner sa langue au chat !
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:45:00   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Jameul a écrit :

bon... je relance avec une facile pour ceux qui conaissent marrante pour les autres...

"si le communisme était présent sur toute la terre, la suisse serait le musée du capitalisme"


Bonne idée, un indice

contemporain ?
Finimore
Grand classique (ou très bavard)
Finimore
2652 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:48:20   Voir le profil de Finimore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finimore   

CMC a écrit :

Extrait de : " Problèmes de la guerre et de la stratégie " ( 1938 )
Après cela, si on ne trouve pas, il ne reste plus qu'à donner sa langue au chat !


et le chat répondit: Mao !


--------------------
Ni révisionnisme, Ni gauchisme UNE SEULE VOIE:celle du MARXISME-LENINISME (François MARTY) Pratiquer le marxisme, non le révisionnisme; travailler à l'unité, non à la scission; faire preuve de franchise de droiture ne tramer ni intrigues ni complots (MAO)
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 17:55:46   Voir le profil de armenak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armenak   

Jameul a écrit :

bon... je relance avec une facile pour ceux qui conaissent marrante pour les autres...

"si le communisme était présent sur toute la terre, la suisse serait le musée du capitalisme"


Trotsky
Armenak
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:01:44   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Jameul a écrit :

bon... je relance avec une facile pour ceux qui conaissent marrante pour les autres...

"si le communisme était présent sur toute la terre, la suisse serait le musée du capitalisme"


JB ?


--------------------
CMC
Grand classique (ou très bavard)
171 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:24:49   Voir le profil de CMC (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CMC   

Bravo finimore !

J'en ai d'autres .... mais bon...

A plus tard !
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:43:35   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Finimore a écrit :


et le chat répondit: Mao !


Le jeu de mot est subtile.


--------------------
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:57:08   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Finimore a écrit :

[citation=CMC]Extrait de : " Problèmes de la guerre et de la stratégie " ( 1938 )
Après cela, si on ne trouve pas, il ne reste plus qu'à donner sa langue au chat !


et le chat répondit: Mao ![/citation]

C N U (L)




Message édité le 15-11-2006 à 14:02:40 par gorki


--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:33:09   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

armenak a écrit :



Trotsky
Armenak


non...
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:03:30   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

Bourdieu?


--------------------
L'émancipation des ouvriers sera l'œuvre des ouvriers eux-mêmes
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 14:19:15   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

gorki a écrit :

Bourdieu?


non quand même pas...
gorki
Les ouvriers n'ont pas de patrie
Grand classique (ou très bavard)
gorki
835 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:04:59   Voir le profil de gorki (Offline)   Répondre à ce message   http://ouvrier.communiste.free.fr/   Envoyer un message privé à gorki   

C'etait pour faire avancer le chimililblic


KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:12:54   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Cette phrase est de toi-même, jameul !


--------------------
Julien Lahaut
Jeune Communiste
135 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Julien Lahaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien Lahaut   

KGB Shpion a écrit :

Cette phrase est de toi-même, jameul !




Je dirais Lénine.
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:05:03   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

KGB Shpion a écrit :

Cette phrase est de toi-même, jameul !

j'suis pas aussi génial


et c'est pas lénine mais quelqu'un qui a été proche de lui (j'commence à donner des indices parceque face à l'enormité de la citation j'pensais que plus de monde connaissait)
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:30:34   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Jameul a écrit :


(j'commence à donner des indices parceque face à l'enormité de la citation j'pensais que plus de monde connaissait)


Jameul ne change pas !
Faut pas être suceptible avec toi
Vassine
Militant expérimenté
Vassine
214 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:59:51   Voir le profil de Vassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vassine   

Je vois pas ce que ça a d'énorme

On va dire...gorki?


--------------------
KGB Shpion
Grand classique (ou très bavard)
406 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:19:08   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Le tsar ?


--------------------
armenak
oser lutter oser vaincre
Grand classique (ou très bavard)
armenak
295 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:00:26   Voir le profil de armenak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armenak   

Kroupskaïa?
Jameul
pas de justice pas de paix
Grand classique (ou très bavard)
714 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 13:42:52   Voir le profil de Jameul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jameul   

non non et non...

si j'ai dit que j'commencais a donner des indices et que j'pensais que plus de monde connaissait c'est deja que pas mal de monde autour de moi la connaissait alors qu'ils ne sont pas forcement communistes et encore moins ML
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  Jeu des devinetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum