Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Europe et lutte des classes 

 Déclaration du (n)PCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paria
Les masses font et peuvent tout !
Grand classique (ou très bavard)
Paria
593 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:12:04   Voir le profil de Paria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paria   

Déclaration du (n)PCI (procès depuis hier 1er décembre)


Delegazione della CP del CC del (n)PCI
BP-3 4, rue Lénine 93451 l'Ile St Denis
Courriel delegazionecp@yahoo.it

Giuseppe Maj
Giuseppe Czeppel
Angelo d'Arcangeli

28.11.06

Aux camarades français

Le 1er décembre à 13H30 à la Chambre 16/2 du Tribunal Correctionnel de Paris commence le procès contre Giuseppe Maj, Giuseppe Czeppel et Angelo D'Arcangeli, les trois militants du (nouveau)Parti communiste italien.

Les membres du (n)PCI saluent et honorent les camarades français qui de différentes manières se mobilisent pour contraindre les Autorités Françaises à cesser leur frauduleuse persécution judiciaire des trois militants du (n)PCI et pour prévenir leur extradition en Italie et leur livraison à la frauduleuse persécution judiciaire des Autorités Italiennes.

Aujourd'hui il est particulièrement important se mobiliser pour prévenir leur extradition et leur livraison aux A.I. Il ne faut pas attendre que l'extradition soit officiellement délibérée par les Autorités.

Depuis plusieurs ans les A.I. et les A.F., politiciens, magistrats et policiers italiens et français tous confondus, collaborent dans la frauduleuse persécution judiciaire du (n)PCI : contrôles, fichages et harcèlements policiers, interpellations, perquisitions, gardes à vue, saisies d'affaires, vols, détentions, contrôles judiciaires, frais de défense, amendes, etc.

La division des pouvoirs exécutif et judiciaire et l'autonomie de la magistrature du gouvernement sont bafouées dans les deux pays. l'Europe de la répression est en pleine activité aussi contre les communistes.

Le Bulletin n. 6 du CAP(n)PCI (voir site http://cap-npci.awardspace.com/) publie la documentation de leur collaboration en cachette. Les pièces du Dossier de la Procédure de Bologna publiées dans le même site du CAP(n)PCI en témoignent aussi.

Les Autorités des deux pays ont planifié en cachette leur collaboration. Des 2003 à 2005 les A.F. ont pris en charge les trois militants du (n)PCI et les ont accusé d'être des terroristes.

Entre-temps les A.I. montaient en cachette leur 8ème Procédure Judiciaire contre le (n)PCI. D

ès que les A.I. ont été prêtes à prendre en charge la persécution (printemps 2006), les A.F. se sont empressées à terminer leur procédure : art. 175, libération sous contrôle judiciaire, déqualification de l'accusation, fixation en toute vitesse du procès pour fabrication et détention de faux papiers.

Avant fin janvier 2007 les trois militants du (n)PCI auront été condamné à une détention inférieure à celle qu'ils ont déjà purgé, ils n'auront plus aucun compte à rendre à la « Justice » française. Donc les A.F. pourront les livrer légalement aux A.I. Pas même l'appel pourra retarder leur livraison.

Voila le plan que les A.I et Les A.F. ont concocté en cachette. Voila le plan qu'il faut déjouer,
avant qu'il soit officialisé. Il faut prévenir l'extradition.


Votre mobilisation dans ces semaines est l'arme qui peut déjouer le plan répressif des A.I. et des A.F.. Elle est le moyen qui peut casser l'Europe de la répression anticommuniste, antipopulaire, réactionnaire.

La victoire de votre mobilisation solidaire avec les militants du (n)PCI sera une victoire sur l'Europe raciste et classiste qui casse les droits des travailleurs et tous les acquis sociaux, qui repousse et exploite honteusement les immigrés, qui persécute ceux qu’ici ou dans leur pays luttent pour la justice, la démocratie, la liberté et l'émancipation sociale.


Nos camarades ne sont pas innocents du point de vue des patrons et de leurs lois. Les lois des patrons légalisent l'exploitation et l'oppression jusqu'au meurtre des travailleurs et des gens commune : combien de chômeurs, de sans papiers, de SDF, de pauvres, de marginalisation, de racisme, de sexisme, d'oppression sociale, nationale, culturelle et morale, de luxe, de gâchis, de parasitisme, d'arrogance elles légalisent !

Toute arme dans les mains des patrons est légale.

Ils n'hésitent pas à bafouer leurs lois partout elles entravent leurs affaires, partout elles empêchent la persécution des combattants pour la justice, la démocratie, la liberté et l'émancipation sociale.

Tandis que les lois des patrons interdisent aux prolétaires même la simple détention d'une arme.

Elles interdisent aux prolétaires toute action de défense. Mais ce qui est juste, il est légitime, même s'il n'est pas légale, même si les lois des patrons l'interdisent.

Nous demandons votre solidarité pour les objectifs de justice, de démocratie, de liberté et d'émancipation sociale que nous poursuivons. C'est cette solidarité que vous êtes en train de nous donner.

C'est cette solidarité qui déjouera les plans frauduleux des patrons et de leurs Autorités, en France et en Italie.

Unis contre la persécution des communistes et contre la vague de mesures répressives avec laquelle la bourgeoisie impérialiste cherche à étouffer la résistance des travailleurs et des masses populaires.

Unis contre l'agression que la bourgeoisie impérialiste porte contre le peuples des pays qui résistent à la récolonisation.

l'unité solidaire fait la force de ceux qui individuellement n'ont pas de force !

La résistance vaincra !

>Source<


J'en profite pour vous demandez ce que vous savez à propos de (n)PCI?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Europe et lutte des classes  Déclaration du (n)PCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum
   Hit-Parade