Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations 

 Boutique soviétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeliam i Volia
Commisaire du Peuple
Visiteur
1 message posté
   Posté le 10-02-2009 à 11:28:38   Voir le profil de Zeliam i Volia (Offline)   Répondre à ce message   http://anarchie.spreadshirt.net/-/-/Shop/   Envoyer un message privé à Zeliam i Volia   

Bonjour tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum pour me faire un peu de pub ( ??? ça part mal)
Bon j'ai ouvert une boutique de T-shirt en ligne, mon but n'est pas de devenir millionnaire mais que les gens portent mes T-shirt.
Mes T-shirt reprennent une esthétique soviétique, ainsi que des tatouages russes. Les délinquants russes avaient en effet pour tradition de se faire tatouer leur vie sur le corp grâce à un système de code.
http://anarchie.spreadshirt.net/-/-/Shop/

Voila j'espere que vous apprécierez !

--------------------
"Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour" Staline
Xuan
Grand classique (ou très bavard)
18372 messages postés
   Posté le 11-02-2009 à 00:08:24   Voir le profil de Xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xuan   

je t'invite à lire le "message flash" à la première page du forum :

• Le forum ouvre ses colonnes à la vie et aux luttes des masses populaires et s’adresse en priorité aux plus exploités.
• Le forum a pour but de favoriser la création d’un nouveau parti communiste marxiste-léniniste.
• Dans ce but, le forum marxiste-léniniste s’emploie à unir les marxistes-léninistes qui souhaitent réellement l’unité sur la base du marxisme-léninisme et s’opposent à la trahison révisionniste et au réformisme.
_________________
Unité à la base et dans l'action contre le capital et ses gérants de droite et de gauche !

--------------------
contrairement à une opinion répandue, le soleil brille aussi la nuit
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Actualités  Présentations  Boutique soviétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum