Forum Marxiste-Léniniste
Forum Marxiste-Léniniste
Administrateurs : Finimore, ossip, Xuan
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente 

 Agressé par un moustique tigre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2007 à 19:11:44   

Hier après-midi je me suis fait piquer par un drôle de moustique qui avait des rayures blanches et noires.
Aujourd'hui je me réveille en me grattant le bras, j'ai une plaque rouge de 5 cm de diamètre, alors que le moustique faisait moins d'1 cm.
Après vérification sur le net, j'apprends que c'est un moustique tigre, celui qui transmets notamment la dengue et le chikungunya dans les régions tropicales. Pour l'instant on le trouve essentiellement dans les Alpes-Maritimes, à cause du climat.



En métropole il est normalement inoffensif mais quand on voit les réactions de notre corps à ces attaques ridicules, on se dit qu'en grandissant dans un pays comme la France, on aurait du mal à évoluer dans un environnement hostile...
J'espère que ça va pas évoluer d'ici lundi car tout est fermé. Si vous me voyez pas poster dans les prochains jours, pensez à regarder le JT...!
ludo90290
Tout un monde à refaire!
Grand classique (ou très bavard)
ludo90290
353 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 21:34:40   Voir le profil de ludo90290 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/marieludovic/   Envoyer un message privé à ludo90290   

Ouf, bonne nouvelle pour toi alors, puisque tu té réveiller, sa aurai pu être la Mouche Zetzet<-|pas sur de l’orthographe| ou je ne c'est quoi (qui fait dormir pendent des jours) quoi que la France à besoin d'une cure de sommeille, de puis l'élection du moustique Sarko!

Tés sur que s'est le moustique tigre et non l'effet Sarkocirque hallucinatoire?


--------------------
Mon Forum|--->http://tout-un-monde-a-refaire.aceboard.fr/index.php

Mon site|-->http://perso.orange.fr/marieludovic/
sti
Grand classique (ou très bavard)
826 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 22:20:09   Voir le profil de sti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sti   

Salut Oppong, un complément d'informations pour toi.

Ce moustique est appelé aussi Kobastique . Il sévit sur la toile et en particulier sur les forums politiques ML.
Les symptomes courant indiquant la piqûre se décélent dans des attittudes étranges voir grotesques comme certains troubles de la volontés ou de l'appréciation :
- Tendance à l'écriture de nombreuses pages d'analyses politiques sans intérêt et creuses.
- Attitude prétentieuse.
- Anti-maoisme chronique et sévére.
- Attitude prétentieuse.
- Tendance aux dialogues avec des organisations politiques social-chauvine, révisionniste ...
- Attitude prétentieuse.
- Confusion qualitative sur la notion de prolétariat.
- Attitude prétentieuse.
- Un certain penchant pour l'irresponsabilité en matière de sécurité.
- Attitude prétentieuse.
L'intellectualisme, le "grandmotisme", le missionarisme, le "calimérotisme", le "mapuissanced'analysevouséchappebandecon-isme", et le "tousdestrotskystesaufmoietlecnu-isme" ... et une attitude prétentieuse.

Pour sortir du malaise, de grandes claques (intellectuelles ou autres) envoyées par des camarades authentiquement prolétaires (c'est à dire ouvriers) et communistes sont de rigueurs.

On te soutient, courage, tu peux passer à travers ...
Melestam
6ème classique unanimement reconnu.
Grand classique (ou très bavard)
Melestam
249 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 17:05:41   Voir le profil de Melestam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melestam   

Quelle sale bête !


--------------------
"Le boukharinisme est ainsi en définitive une thèse niant la négation de la négation."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Marxiste-Léniniste  Divers  Espace détente  Agressé par un moustique tigreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum